Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma nouvelle vie de bypass
22 février 2017

Présentation

Bonjour à tous. je me présente, je m'appelle laetitia, j'ai 34ans mariée 1enfant. Il y a 3ans je me suis faite opérer d'un anneau gastrique qui a été un vrai échec. . Mauvais chirurgien, pas de suivi, aucunes sensation de satiété... Il y a quelques mois j'ai pris la décision de vouloir me faire ré opérer mais cette fois ci d'un bypass (chose que je voulais à l'époque mais qui a été refusé par le chirurgien car j'avais un projet de vouloir faire un enfant or si on est bien suivi il n'y a aucun soucis! Mais ne pas le faire tout de suite après l'opération non plus 😉..) Cette fois ci j'ai vu une autre chirurgien qui est beaucoup plus humaine, à l'écoute de ses patients (je l'ai connu grâce à une amie qui s'est fait opérer par elle). J'ai beaucoup parlée avec elle de mes attentes, de ce qui c'est passé avant. Et verdict : j'ai eu son accord YES !!! Ma nouvelle vie va pouvoir commencer. Dans un prochain post je vais vous parler de mon parcours, de mon ressenti. A bientôt. 😉
Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie de bypass
  • J'ai créé ce blog afin de vous faire partager ma nouvelle vie de bypass en sachant que j'avais déjà eu un anneau avant. Je vais raconter mon parcours pré et post opération ainsi qu'un bref résumé de mon passé d'anneau gastrique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité